Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lloas
26 décembre 2013

Pour Angèle, Alexandre, Antoinette...etc...

sapin en verre de MuranoSapin en verre de Murano

Natale,è la felicità, le sorprese, la dolcezza, le golosità...

Ma è sopratutto il momento di pensare alle persone che si sono care.

Sappiate che i questo periodo di feste, vi mando tutti i mei migliori sentimenti.

Felice Natale!

.-.-.-.-.-.

Noël, c'est le bonheur, les surprises, la douceur, les gourmandises...

Mais c'est surtout le moment de penser aux personnes qui nous sont chères.

Sachez que, en cette période de fête, je vous envoie tous mes meilleurs sentiments.

Joyeux Noël!

Merci à François, pour son envoi et son apprentissage patient

Lloassignature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lloas a écrit...sur In Libro Veritas

j'aimerais tant
Cliquer sur les images pour ouvrir

et d'autres

Newsletter
16 abonnés
Lloas
Visiteurs
Depuis la création 57 554
Publicité