Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lloas
11 novembre 2017

Grand-Père Inconnu

Guerre 14-18_Nevinson

Je ranime ta flamme
Et je sens dans mon âme
Monter le chant sacré
Des orphelins de père
La plainte déchirée
Des femmes abandonnées
Victimes des patries
Obstinées assassines

Je ranime ta flamme
Et je sens que mon coeur
Se remplit de l'absence
D'un Grand-Père Inconnu
Du cri des sacrifiés
Qu'on s'applique à nommer
Nos chers disparus...

Lloassignature 11 novembre An XVII.......Peinture: Les chemins de la gloire_1917_C.R.W. Nevinson (peintre anglais)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lloas a écrit...sur In Libro Veritas

j'aimerais tant
Cliquer sur les images pour ouvrir

et d'autres

Newsletter
16 abonnés
Lloas
Visiteurs
Depuis la création 57 564
Publicité