Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lloas
14 octobre 2009

Une autre société

.../...Je crois de moins en moins à la politique comme l’entendent aujourd’hui les partis. Vous savez que je rêve d’une autre société, pas davantage. Vous espérez réformer celle-ci avec ses propres éléments. Je crois que le rêve d’une société meilleure est fondé sur des principes très différents de ceux qui régissent la société actuelle.../...

 

 George Sand

 

 (Lettre ouverte aux fondateurs du journal d'opposition L’Eclaireur de l’Indre, 1er septembre 1844)

Correspondance Tome VI (Edition Georges Lubin) Correspondance_Sand__dition_georges_lubin_25_tomes_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lloas a écrit...sur In Libro Veritas

j'aimerais tant
Cliquer sur les images pour ouvrir

et d'autres

Newsletter
16 abonnés
Lloas
Visiteurs
Depuis la création 57 552
Publicité