Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lloas
4 décembre 2009

Supplique

Supplique

Je construirai pour vous

Des châteaux de lumière

Des abris de chaleur

Et des foyers de paix.

Pour vous je franchirai

Tous les monts solitaires

Et les vallées d’angoisse

Les fleuves menaçants.

Je porterai vos noms

Au-delà des mystères

Et je prendrai vos mains

Pour en faire un pardon.

Je bâtirai vos rêves

Et je saurai vous dire

Les mots de vos espoirs

Et la force de vivre.

Ensemble nous pourrions

Voir les ombres s'enfuir

Et les jours qui se lèvent

Ensemble nous serions.

 

Mais je vous en supplie

Ne prenez pas ombrage

De tout ce que je fais

Ne me refusez pas

Les affres des colères

Ne fardez pas ma vie

De doucereux discours

Qui me condamneraient

A l’inaction fatale

Au silence soumis

A l’abomination.

 

signature_Lloas 4 décembre an IX

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lloas a écrit...sur In Libro Veritas

j'aimerais tant
Cliquer sur les images pour ouvrir

et d'autres

Newsletter
16 abonnés
Lloas
Visiteurs
Depuis la création 57 592
Publicité