Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lloas
2 septembre 2010

Doute

Doute

Le silence

Si ce n’est le cliquetis des frappes

Le calme

Si ce n’est la lutte des pensées

La paix

Si ce n’est la vague du passé

Tout me porte à penser

Que je suis rassurée

Tout m’entraîne à douter

Que je vais le rester.

 

Le soleil

Si ce n’est ce nuage initial

La lumière

Si ce n’est cette ombre ressassée

La clarté

Si ce n’est ce masque de fumée

Tout me porte à penser

Que je suis libérée

Tout m’entraîne à rêver

Que je vais le rester.

L’ennemi

Si ce n’est le châtiment suprême

La guerre

Si ce n’est  la juste délivrance

La blessure

Si ce n’est la plaie qui se referme

Tout m’entraîne à rêver

Que je vais m’en moquer

Tout me porte à douter

Que je vais pardonner.

 

signature_Lloas 2 septembre An X

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lloas a écrit...sur In Libro Veritas

j'aimerais tant
Cliquer sur les images pour ouvrir

et d'autres

Newsletter
16 abonnés
Lloas
Visiteurs
Depuis la création 57 592
Publicité