Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lloas
15 septembre 2010

Liberté

Libert_

Inoccupé le temps

Des partages et des rires

Dénudé pauvre cœur

Qui a besoin de vous

Démunie cette envie

De vous revoir un jour

Abandonné l’espoir

De vous parler de moi

Desséchée mon oreille

Attentive à vos larmes

Assoiffée ma parole

Qui veut vous consoler

 

Déserts sont mes jours

Mais libre de nos rêves

Affranchie des devoirs

Dégagée des angoisses

Emancipée des peines

Souveraine en vos cœurs

Fidèle en vos absences

Incontrôlable don

De nos âmes liées.

 

signature_Lloas 15 septembre An X

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lloas a écrit...sur In Libro Veritas

j'aimerais tant
Cliquer sur les images pour ouvrir

et d'autres

Newsletter
16 abonnés
Lloas
Visiteurs
Depuis la création 57 592
Publicité