Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lloas
17 janvier 2012

Si je pouvais...

Si je pouvais

J'appellerais le vent caressant nos envies
Pour qu' il emporte loin
Nos folies

Je balaierais les champs de nos vaines batailles
Pour qu'ils soient de  nos cœurs
Les entrailles

Je jetterais le temps malaisé des promesses
Pour qu'il vive confiant
D'allégresse

Je garderais les mots intimes et puissants
Pour qu'ils nous réunissent
Bienveillants

Je porterais la source au creux de nos matins
Pour qu'elle nous aide à voir
Nos destins

Je connaitrais un monde modeste et rassurant
Fidèle et tolérant
Sûrement...

Lloassignature17 janvier An XII

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lloas a écrit...sur In Libro Veritas

j'aimerais tant
Cliquer sur les images pour ouvrir

et d'autres

Newsletter
16 abonnés
Lloas
Visiteurs
Depuis la création 57 588
Publicité